Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:06

Les plus attentifs l'auront remarqué, ce blog a subi une paralysie quasi complète, s'aggravant depuis le printemps et jusqu'à maintenant... Quelques articles à peine, pas de suite aux projets annoncés, pas grande inspiration, et puis rien, en dépit d'une actualité qui justifierait largement quelques grains de sel : l'affaire Médiator / Servier (labo qui est en train de mettre sur le marché un nouvel antidépresseur dans des conditions rocambolesques), les projets de réforme de la loi de 1990 sur les hospitalisations sous contraintes (et la récente correction du Conseil Constitutionnel sur cette dernière loi), sans compter quelques belles (re)découvertes artistiques, libératrices, allant de la Merce Cunningam Dance Company à Philippe Katerine. Quelques lectures aussi qui mériteraient des réflexions partagées sans doute... Mais rien n'est venu. 

 
Je n'ai pas disparu, pas renoncé, mais manqué de temps, ce qui est un faux prétexte comme toujours, et surtout, de disponibilité pour écrire quoi que ce soit au cours de cette période qui m'a fermement, et douloureusement, rappelé mes obligations dans la vraie vie. 

 

L'été a passé. La tempête a passé, emportant ce qu'elle avait à emporter. Le temps passe aussi pour le bien, l'énergie pointe à nouveau, la page blanche n'a qu'à bien se tenir... merci, amis lecteurs, pour votre patience !

 

Bertrand Gilot


Partager cet article

Repost 0
Published by Bertrand Gilot - dans Rendez-vous
commenter cet article

commentaires

léonie 06/01/2011 22:05



Bonjour Bertrand


Oui tout dant la vie fait avancer .....et je désires vous souhaiter sincèrement une bonne année 2011 et que tous vos désirs se réalisent.



fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 22/12/2010 00:01



Bonjour,


Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)


Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:


A l'heure où tout est calme, même les souris.


etc.............................................................


Cordialement


Clovis simard



Mikael 10/12/2010 22:42



Prenez le temps. J'attendrai.



Bertrand Gilot 18/12/2010 19:23



merci 



Léonie 08/12/2010 00:00



Ah! contente de vous retrouver sur votre blog, évidemment comme vous le dites, le calme plat qui y régnait ne pouvait pas passer inaperçu, surtout quand on passe comme
moi régulièrement, le fait est que cela devenait inquiétant, genre "j'espère qu'il n'est arrivé rien de grave". Merci de nous avoir rassuré et à bientôt sur la blogosphère.



Bertrand Gilot 18/12/2010 19:23



Merci de votre intérêt... de fait j'ai passé tellement de temps et d'énergie dans la vraie vie que j'ai un peu de mal à remettre mes habits numériques... mais ça reviendra, ça reviendra. De fait
on ne peut pas dire qu'il ne se soit rien passé de grave. Non, malheureusement on ne peut pas dire ça... Mais tout dans la vie, fait avancer, n'est-ce pas ?


BG